Deux amis qui résistent encOre et toujOurs à l°envahisseur.

Les Gaulois, c’est avant tout un collectif né de deux amis aimant boire de la cervoise, faire de belles choses & croyant en une communication bienveillante, basée sur l’entraide & la transparence.

Nous avons créé ce collectif, poussés par une envie commune de combattre les prix flous, variables selon la tête du client, les prestations surévaluées, les devis incompréhensibles, le temps passé surfacturé…

Rencontrez les irréductibles, goûtez avec nous le plaisir de créer le nouveau visage de votre entreprise. Criez votre avis, hurlez vos besoins & vos envies pour faire grandir ce collectif à votre image !

La Tribu

Elle ne vient pas de Dana mais saura faire chanter votre nom à travers la Gaule !

pauline

PÔLE COMMUNICATION & MARKETING

Gauloise joviale venue des côtes de la Mare Nostrum, elle mènera vos campagnes de communication, de marketing ou encore d’événementiel avec le dévouement d’un Arverne à Gergovie.

Si c’était une Gauloise célèbre : Boadicée, une celte au leadership affirmé qui est devenue un symbole de résistance avant que ce soit cool.

Si c’était un symbole Gaulois : un carnyx en bronze, pour se faire entendre de très loin & avec style. 

Si c’était une punchline : Fama volate (la renommée vole).

antOine

PÔLE GRAPHISME & WEB-DESIGN

Gaulois moustachu tombé dans la marmite de la suite Adobe quand il était petit, Antoine est notre référent en graphisme sous toutes ses formes. Maniant la palette graphique & la souris comme l’épée & le bouclier, il défendra votre image comme s’il s’agissait de son petit village.

Si c’était un Gaulois célèbre : Brennos, un gaulois qui n’avait pas froid aux yeux, une sorte d’artiste incompris qui refaisait régulièrement le portrait des romains.

Si c’était un symbole Gaulois : Un torque ouvragé, à la fois massif & raffiné.

Si c’etait une punchline : Ars longa, vita brevis (l’art est long, la vie et courte).